• Reduire la taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Venez en discuter sur notre forum

Astro-bébé

 

Bélier : Né entre le 21 mars et le 20 avril, le Bélier est le premier signe du Zodiaque. Signe de Feu, il est guidé par la planète Mars. Le Bélier a beaucoup d'énergie, d'enthousiasme et d'instinct. Il fonce tête baissée et n'aime pas trop obéir. Il peut être impulsif mais jamais méchant. Il a un coeur gros comme ça et une sensibilité bien cachée.

 
 

Taureau : Né entre le 21 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre, guidé par Vénus. D'un naturel optimiste, il est serein, paisible : il est très concret. Facile à vivre, il peut devenir obstiné, jaloux et même coléreux. Il pardonne mais n'oublie pas.

 
 

Gémeaux : Né entre le 21 mai et le 21 juin, le Gémeaux est un signe d'Air avec Mercure comme planète maîtresse. Il est imprévisible et sa curiosité réserve des surprises. D'une grande vivacité d'esprit, il a de grandes facilités pour l'apprentissage et la communication. Mais il cache une inquiétude au fond de lui.

 
 

Cancer : Né entre le 22 juin et le 22 juillet, le Cancer est un signe d'Eau avec la Lune comme guide. D'une nature plutôt fragile, ils auront besoin de toute votre tendresse pour s'épanouir. Il faut les préserver tout en les poussant vers des activités artistiques ou sportives.

 
 

Lion : Né entre le 23 jullet et le 22 août, le Lion est un signe de Feu d'où le Soleil pour le guider. C'est un perfectionniste qui voudra toujours être le centre du monde. Pourtant, il est très généreux. Il prendra vite confiance en lui. Mais attention à ses colères : il est aussi très orgueilleux.

 
 

Vierge : Né entre le 23 août et le 22 septembre, la Vierge est un signe de Terre guidé par Mercure. C'est un calme et un pensif. Il est méticuleux et soigné. Pour lui, rien de tel que les jeux de construction pour satisfaire sa logique et sa patience. Il pourra servir de grandes causes.

 
 

Balance : Né entre le 23 septembre et le 22 octobre, la Balance est un signe d'Air avec Saturne comme planète maîtresse. Il est affectif et aura besoin de ses parents pour acquérir son autonomie. Réceptif, il est d'une grande diplomatie et pourra calmer les conflits.

 
 

Scorpion : Né entre le 23 octobre et le 21 novembre, le Scorpion est un signe d'Eau accompagné par la planète Pluton. Il est capable de tout pour arriver à concrétiser ses rêves. Doté d'une imagination débordante, il devra aussi composer avec sa jalousie.

 
 

Sagittaire : Né entre le 22 novembre et le 20 décembre, le Sagittaire est un signe de Feu dominé par Jupiter. Il est d'une très grande curiosité. Il a besoin d'espace pour s'épanouir. Mais il peut être impatient et même impulsif. C'est un indépendant qu'il faut canaliser.

 
 

Capricorne : Né entre le 21 décembre et le 20 janvier, le Capricorne est un signe de Terre guidé par Saturne. Il apprend vite, travaille beaucoup et semble dénué de sentiments. Il n'en est rien. Ses sentiments seront au contraire très forts quand il les exprimera.

 
 

Verseau : Né entre le 21 janvier et le 19 février, le Verseau est un signe d'Air contrôlé par Uranus. Il est fraternel et aime les autres. Il est indépendant aura besoin de vous pour l'aider à se construire sans trop de barrière. Attention à son côté rebelle.

 
 

Poissons : Né entre le 20 février et le 20 mars, le Poisson est un signe d'Eau géré par Neptune. Il est d'une grande douceur, compréhensif et génereux. Très dévoués, certains pourront se jouer de sa générosité. Il faut développer son sens critique pour qu'il puisse se défendre.

 

Illustrations : Nicolas Lainé

astrologie
écrivez-nous | Recommandez ce site | Annonceurs | Contacts | copyright © Bebepassion.com - 2014 

Astro-bébé

L'Astro-bébé - Astrologie - à découvrir sur Bébé Passion