Magie à l'hopital Magélys est une poupée magicienne… elle est l'héroïne d'un livre edité par l'association Magie à l'hôpital et vendu au profit des enfants hospitalisés ! Les aventures de Magélys ont déjà fait rêvé des centaines d'enfants. Alors pour Noël, aucun doute, c'est un cadeau magique !

Les bénéfices des ventes seront intégralement réinvestis dans l'achat de tours de magie offerts aux enfants, dans l'achat de matériel spécialisé dans la magie enfantine, dans l'achat de cadeaux magiques pour les enfants... Ils permettront aussi de réaliser des « rêves magiques » chers à des enfants hospitalisés, et d'étendre les actions de l'association à d'autres hôpitaux et bien d'autres projets encore. Le prix de vente de ce livre est de 15 euros. Ce montant est versé intégralement à l'association. Tous les membres de l'association étant bénévoles, les 15 euros sont destinés directement aux enfants.

Laure Manaudou ne s'y est pas trompée : en devenant marraine de l'association au printemps dernier, elle a pu accompagner l'équipe de magiciens bénévoles qui intervient dans les hôpitaux pour offrir des spectacles de magie aux enfants et découvrir à leurs cotés l'effet que produit Magélys !