FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptite nouvelle
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mafée

bébéPosté le: 15 Oct 2011 17:43    Sujet du message: ptite nouvelle

bonjour à toutes

je me présente vanessa 29 ans en couple avec gaetan 28 ans, ca fait 7 mois que nous sommes ensemble mais que du bonheurrrrrrrrrr, je suis épanouie, heureuse nous 2 c'etait une évidance.

je suis maman d'une petite fille "Eryn" qui à 2 ans et demi ( ma fée ), que j'ai eu d'un precedente relation;

L'envie d'un 2eme bébé , je l'avais déja en moi mais je ne voulais surtout pas embeter mon homme avec ca, quand on a commencer a parler d'enfant je lui ai dit c'est toi qui me dira quand tu sera pret pour l'aventure bébé ( ben oui moi je connais mais pas lui) et un jour il me dit arrete la pillule je peux vous dire que je le croyais pas, quand il m'a redit son envie bébé, d'avoir une famille et de donner un ptit frere ou soeur à ma fille ca a ete un moment magique;

et nous voila pour cette aventure qui commence

merci d'avance de votre ecoute

bébéPosté le: 15 Oct 2011 17:43    Sujet du message: Publicité

bounty

bébéPosté le: 16 Oct 2011 10:01    Sujet du message:

Bienvenue à toi Mafée et bonne aventure à vous Wink
-----------------
mafée

bébéPosté le: 17 Oct 2011 10:45    Sujet du message:

merci
Laughing
       Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015