FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et tous ^^
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sequana

bébéPosté le: 15 Mai 2012 08:37    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous ^^

Bonjour,

Moi je m'appelle Laure, j'ai 34 ans (35 en août). Je suis maman d'un petit poussin qui va bientôt fêter ses 4 ans et enceinte d'un deuxième petit bout prévu pour fin octobre.

bébéPosté le: 15 Mai 2012 08:37    Sujet du message: Publicité

nadal

bébéPosté le: 22 Juil 2012 17:10    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes

Bonjour, je m'appelle Myriam j'ai 3 petites filles âgées de 6 ans bientôt, 2 ans 1/2 et 6 mois. J'ai l'envie d'un 4ème mais je n'ose pas franchir le pas alors si certaines veulent me donner des conseils car c'est surtout l'avis des gens, les remarques qui me bloquent, n'hésitez pas, je suis preneuse de tous conseils
lachiquita17

bébéPosté le: 24 Juil 2012 15:19    Sujet du message:

Bonjour Laure moi je m appelle Esther et j ai 39 ans je suis maman d Anthony 18 ans et demi d Adrien 15 ans et demi et de thalia 5 ans et je suis enceinte de 5 mois et demi de Baby Rafael ....bienvenue ici ....
-----------------
bébé numéro 4!!!!!
       Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015