FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier rendez vous gygy
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nat898m

bébéPosté le: 16 Mai 2014 09:45    Sujet du message: premier rendez vous gygy

bon bah je viens donner quelques nouvelles

pas très joyeuses.

Je suis bien enceinte, mais soit la grossesse c'est arrêtée soit j'ai eu une ovulation tardive

il y a bien quelque chose dans le sac gestationnelle car elle a vu la vésicule mais le sac gestationnelle est fort plat...

on m'a fait une prise de sang aujourd'hui, j'en refait une lundi pour voir si le taux évolue correctement donc lundi fin d'aprem on aura le verdict, et j'ai de nouveau un rendez vous vendredi matin...

on va croiser les doigts mais la c'est pas évident, je suis pessimiste Sad
-----------------
Mathys mon amour de loulou : 5 ans
Clara ma petite princesse: 2 ans et demi
FC à 8 sa le 10 juin 2014
test de grossesse ++ le 16 aout. visite gyné le 22. croisons les doigts!

bébéPosté le: 16 Mai 2014 09:45    Sujet du message: Publicité

pepette39

bébéPosté le: 16 Mai 2014 11:51    Sujet du message:

Ah mince, je suis désolée pour toi et je comprends tout à fait ton désarroi. J'espère que ca sera ok pour toi et bon courage en attendant.
-----------------
nat898m

bébéPosté le: 19 Mai 2014 09:54    Sujet du message:

bon je viens d'avoir les résultats de la prise de sang de vendredi et d'aujourd'hui.

C'est plutot positif:

Vendredi: 5086
Aujourd'hui: 8308

Donc ça ne stagne pas, ça ne descends pas et ça augmente.

par contre de combien de semaines serais-je enceinte?

la gyné m'avait aussi dit que le sac gestationel était aplati, ça signifie quoi?

j'ai de nouveau rendez-vous vendredi avec la gyné, mais ça m'inquiète quand même
-----------------
pepette39

bébéPosté le: 24 Mai 2014 13:54    Sujet du message:

Alors, qu'est-ce que t'as dit ta Gynéco? Est-ce que tout va bien pour toi? Donnes-nous de tes nouvelles.
-----------------
nat898m

bébéPosté le: 26 Mai 2014 07:58    Sujet du message:

bahhhh

on en sait pas plus...

en gros le rendez-vous de vendredi:

l'embryon n'a pas évolué; On m'a refait une prise de sang:

3 possibilités: le taux chute ou stagne = fausse couche
le taux double vers 15.000/16.000 = c'est ok

la gyné me dit qu'elle est très pessimiste et me donne déjà les cachets pour provoquer la fc.
et me demande de la recontacter vers 17h pour avoir le taux.

ce que je fais: résultats: 13.*** donc le taux a bien augmenté mais pas doublé. donc ce n'était pas dans les 3 "options"

elle 'ma donc dit de ne pas prendre les cachets, je dois refaire une prise de sang demain, et je la revois demain a 16h...

en attendant, on ne sait toujours pas ce qu'il en est, et meme elle elle est perdue...
-----------------
pepette39

bébéPosté le: 26 Mai 2014 11:02    Sujet du message:

C'est vrai que c'est quand même bizarre. Si tu étais en train de faire une FC, ton taux aurait chuté, non?
En tout cas, même si la gygy ne sait pas quoi en penser, je me doute que pour vous ca ne doit pas être simple. Retiens-nous au courant.
-----------------
nat898m

bébéPosté le: 26 Mai 2014 12:41    Sujet du message:

c'est ce que je pense aussi, ce n'est pas normal qu'il augmente si en 1 semaine l'embryon n'évolue pas...

de plus je n'ai aucun symptome de fausse couche si deja lors de ma première visite elle avait des doutes, ça voudrait dire que ma grossesse s'est arretée depuis 15 jours mais qu'il est toujours la que mon corps ne l'a pas encore évacué natruellement, je trouve ça bizarre :/

vendredi elle m'a demandé si j'avais des douleurs, des pertes, mais non rien!

si des pertes blanches, de la fatigue, un peu de vertige vendredi matin
hier j'ai eu UN tiraillement et rien qu'un coté droit du ventre et 2 ou 3 très légères douleurs cotés gauches comme lors de mes autres grossesses quand l'utérus travaille

donc rien qui m'annonce une FC imminente... donc dans le doute total on verra demain meme si j'ai peur que demain on n'en sache pas plus.

Je n'ai envie que d'une chose: savoir!!! soit je dois le perdre oui se sera dur mais la nature est bien faite comme on dit soit je le garde. mais j'ai 2 enfants et je sais que inconsciemment je leur fais ressentir mon stress...

dans 1 mois on part en vacances, je serai dans quel état si d'ici la je ne sais toujours pas ce qu'il en est?
-----------------
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015