FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ovuler ou pas encore
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aida8

bébéPosté le: 07 Aoû 2014 23:25    Sujet du message: ovuler ou pas encore

bonjour j ai besoin d aide c est la première fois que j essaye les tests d ovulation mais je comprend rien car j ai un cycle de 27 normalement mon ovulation sera le 13eme jours j ai eu mes rrr le 27juil et j ai commencer le test le 10 jour le premier c etait negatif le deusieme y avais de traits mais le T etait trop pale que le C alors la meme journée j ai essayer un autre le T etait plus pale ajourdhuit j ai fais un autre j ai vu un seul trait sur le C mais rien sur le T et depuis ce matin j ai mal au ovaire coté gauche .est ce que j ai ovuler ou pas encore ? il me reste un seul test je vais le faire demain mais je veux pas qui soit trop tard.

bébéPosté le: 07 Aoû 2014 23:25    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015