FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er rendez-vous gyneco + écho
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bella33

bébéPosté le: 12 Juin 2014 07:24    Sujet du message: 1er rendez-vous gyneco + écho

Hello

Je suis assez stressé aujourd'hui 1ère visite et certainement écho en plus je stress car ce matin mes seins étaient moins gonflé et un peu de tiraillements dans le bas je suis pas tranquille j'espère que tout va bien se passer

bébéPosté le: 12 Juin 2014 07:24    Sujet du message: Publicité

pepette39

bébéPosté le: 13 Juin 2014 12:05    Sujet du message:

Alors ce premier RDV? Tout s'est bien passé?
-----------------
bella33

bébéPosté le: 15 Juin 2014 19:33    Sujet du message:

Bonjour
Merci ça été mais aujourd'hui j'ai eu une perte de sang rouge avec douleur dans le bas 1 heure avant j'ai filé à l'hosto comme je suis à 5 semaines j'ai eu très peur la pochette est tjs la on voit juste la vésicule pour le moment vendredi il était à 7 mm et aujourd'hui 14 mm et le col est bien fermé elle dit que peut être un petit caillots qui a été évacué on va voir l'évolution rdv mercredi chez gyne je flippe à mort mais je suis sur que bébé va s'accrocher
Cler

bébéPosté le: 11 Mai 2015 12:20    Sujet du message: Stresse de fou !

Bonjour,

Ah, je me souviens très bien de ma première échographie ! Stresse de fou ! Je paniquais à l’idée que mon bébé ne soit pas en bonne santé ou qu’il y ait quelque chose qui cloche par rapport à mes résultats. J’ai eu la chance d’avoir mon mari à mes côtés pendant toute la grossesse. Son soutien m’a aidée à affronter mes peurs. Smile
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015