FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grosse frayeur
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bella33

bébéPosté le: 16 Juin 2014 10:06    Sujet du message: grosse frayeur

Hello
Je suis à 5 semaines de grossesse et hier après-midi grosse douleur bas du ventre droit et dans le rein je vais ne coucher avec un dafalgan une heure après je me lève et la perte de sang pas un peu la panique à bord direction urgence la on fait une écho et la poche est tjs la col fermé vendredi la poche faisait 7 mm et hier 14 mm mais on voit pas encore l'embryon elle a dit faut attendre encore un peu ça évolue en tout cas elle sait pas d'où vient le sang peut-être un petit caillot que je j'ai évacué !!
Repos repos pas de relation et mercredi j'ai rdv chez gyne je stress à mort j'espère que tout ira bien

bébéPosté le: 16 Juin 2014 10:06    Sujet du message: Publicité

emi20

bébéPosté le: 20 Juin 2014 11:53    Sujet du message:

arffff courage bella, et tiens nous au courant, essaye de pas trop stresser (meme si c'est difficile c'est sur) Wink
-----------------
bella33

bébéPosté le: 20 Juin 2014 17:19    Sujet du message:

Coucou
Ben voilà on a vu notre petite crevette Very Happy il fait 4 mm tout rikiki lol on a même vu son coeur clignoter hihi
Le soucis j'ai un décollement donc repose et utrogestant je fais que dormir je me sens complètement shoutter Pffff prochaine écho jeudi 26 pour un contrôle je suis confiante il va s'accrocher
carlia15

bébéPosté le: 18 Mai 2015 05:52    Sujet du message:

Salut,
Désolé de répondre un peu tard au sujet, étant nouvelle sur ce forum. J’espère que vous allez mieux depuis cette mésaventure et que l’accouchement s’est déroulé sans problème. Étant moi-même enceinte de quelques mois, je sais ce que c’est que d’avoir peur de perdre son enfant et j’espère ne pas rencontrer ce genre de souci.
-----------------
Carly
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015