FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bébé 3
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bella33

bébéPosté le: 29 Avr 2014 12:19    Sujet du message: bébé 3

Voilà je vous explique j'essaie un troisième bébé depuis 3 ans je comprend pas pourquoi pour mes 2 premiers je suis vite tombé enceinte j'ai deux grand garçons de 14 et 11 ans j'ai seulement 33ans. Depuis 1 semaine j'ai des nausées constamment et mes soins sont gonflés et parfois des tiraillements dans le bas du ventre j'ai un jour de retard et ose pas faire un test de peur d'être de nouveau déçue !! Je sais aussi que quand on est trop focalisé sur un bébé on peut avoir les même symptômes car on y croit trop !!

bébéPosté le: 29 Avr 2014 12:19    Sujet du message: Publicité

emi20

bébéPosté le: 29 Avr 2014 17:45    Sujet du message:

coucou bella, oui chaque grossesse est différente. patiente encore quelques jours et fait un test tu verras bien.... c'est sur que dans ces cas là le moindre signe on y pense.... Wink
-----------------
bella33

bébéPosté le: 06 Juin 2014 18:42    Sujet du message:

Merci pour ta réponse pour.finir j'ai eu mes règles mais bonne surprise ce lundi c'est positif je suis enceinte de 6 semaines que du bonheur après 4 ans d'attente Very Happy
emi20

bébéPosté le: 07 Juin 2014 09:02    Sujet du message:

super bella! félicitations!!! Very Happy
-----------------
bella33

bébéPosté le: 09 Juin 2014 12:09    Sujet du message:

Merci emi Smile
diana.paul38

bébéPosté le: 01 Sep 2015 15:45    Sujet du message: Bonjour

Salut,
D’abord, toutes mes félicitations ! Je comprends tout à fait ton désir de donner naissance une nouvelle fois. Apres plusieurs années, l’attente d’un événement heureux t’a peut-être démoralisée. Heureusement pour toi, la situation a récemment changé. Voilà ton vœu qui se réalise ! Bref, je te souhaite plein de bonheur et de joie.
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015