FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai BB1 - Cycles longs (+/-33j) et Nidation tardive ??
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilie72

bébéPosté le: 30 Aoû 2016 07:31    Sujet du message: Essai BB1 - Cycles longs (+/-33j) et Nidation tardive ??

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et voyant que la plupart des posts essayeuses datent de plusieurs mois > j'en crée un nouveau.

Voilà, je suis en essai BB1 depuis 6 cycles (de +/- 33jours chacun) et 9 mois après d'arrête de la pilule mais.... toujours rien à l'horizon. J'avoue que ça commence à me taper sur le moral.

Enfin pour l'instant, je termine mon cycle 6.... j'en suis au 30ème jour à je pense 11 DPO mais test bandelette négatif et douleurs aux seins et au ventre.

Je m'attends donc à ce que cela soit les règles qui s'annoncent.
Un infime espoir reste comme chaque mois en moi... et c'est ce qui m'amène ici.

Pensez-vous qu'une nidation tardive est possible lors de cycles longs?

Merci beaucoup pour votre aide
-----------------
31 ans - Essai BB1

bébéPosté le: 30 Aoû 2016 07:31    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015 

Bébé Passion :: Essai BB1 - Cycles longs (+/-33j) et Nidation tardive ?? :: Forums de Bebepassion.com

Grossesse | Etre enceinte | Etre enceinte, une aventure de 9 mois | Guide des maternités | grossesse semaine par semaine | Test d'ovulation | Courbe de temperature