FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modification des prénoms
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minipuce

bébéPosté le: 20 Aoû 2017 11:12    Sujet du message: modification des prénoms

Bonjour les filles,
Voilà mon histoire est très longue et très douloureuse pour moi.
Il y a 6 ans j ai eu ma fille après une fin de grossesse très compliquée j ai fait une grosse dépression qui a débuté 3 jours après sa naissance et j ai du être médicamentee jusqu il y a un an car le souhait de bébé 2 étant la j ai du arrêter mon traitement. A la naissance de ma fille il avait été convenu que nous lui mettront 3 autres prénoms: le mien et celui de ses 2 arrières grand mère la mienne est une femme d une grande bonté et celle de mon mari bin une femme possessive et avec qui j avais de bon contact jusqu a ce que je me marie avec son petit fils ( c est elle qui la élevé...) je n avais donc pas envie d y mettre son nom à ma fille mais mon mari M à dit si on ne le met pas on ne met pas ta grand mère non plus....
Les 2 nom on donc étaient mis.....
Peu de temps après sa naissance sa gd mère M en a fait voir mépris mensonges et insulté et comme moi je n était pas bien du tout avec la dépression bin j ai coupe les ponts je ne suis donc plus aller chez elle ni ma fille. Seulement mari continue d y aller. J ai longtemps voulu à mon mari d avoir mis à notre fille son prénom pour moi elle porte le poids des soucis familiaux alors qu elle n y est pour rien.
Ma fille a toujours su pourquoi on n y allez pas. Il y a qlq mois la fille M à demandé pour la voir....ne voulant pas qu un jour elle me le reproche et qu elkepourte son prenom m a poussé a en ai parlé à mon mari. Si M à fille n aurait pas eu ce foutu prénom je ne l aurai pas fait ou peut être avec bcp moins de pression. On la recoit cette apres midi et ma fille semble très contente de la rencontrer....moi je panique énormément. Je suis enceinte de 1 mois et malheureusement mes crises d angoisse reviennent je pleurs tout les jours et je ne sais pas pq le soucis des prénoms de la fille sont revenu me hanter au point où j ai fais une crise d angoisse avec ma fille a côté du coup je lui ai expliqué que j étais mal et que je n acceptait pas le fait su Elle porte ce goût prénom à cause de ce qui c était passé ma fille M à fit de ne pas pleurer qu elle ça ne la dérange pas. Mais ça ne me suffit pas je M en veux de ne pas avoir su dire non à mon mari a ce moment là. Je M en veux terriblement. maintenant j aurai envie de lettre motivation prénom et celui de sa marraine je M en veux de ne pas avoir fait ce choix à sa naissance!!! A l heure actuelle mon état M i qui été pour mon future bébé et je me pose bcp de question qd au autres prénoms de mon futur bébé. Avec du ré il j aurai aime qu il ai chacun les même prenom (style chacun les prénoms de leur parrain et marraine et pas un les gdpeyents l autre sa marraine. ..) j ai également très envie de changer les prénoms de ma fille ai j si peur qu elle soit de ue plus tard de mon choix d avoir changé car comme elle les connaît ses prénoms elle saura forcément que je les ai changé... enfin voilà mon histoire j en suis très triste et j en souffre énormément.

bébéPosté le: 20 Aoû 2017 11:12    Sujet du message: Publicité

minipuce

bébéPosté le: 20 Aoû 2017 11:46    Sujet du message:

Désolé pour la longueur du message j espère avoir des réponses ça me fera du bien de vous lire...
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015