FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand annoncer la grossesse aux aînés et à la famille
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minipuce

bébéPosté le: 16 Sep 2017 08:57    Sujet du message: Quand annoncer la grossesse aux aînés et à la famille

Coucou les filles,
Voilà je suis enceinte de 8 semaines , et a l echo d hier on voit deja bien bebe, et je me demande quand l annoncer d une part à ma fille de 6 ans ( qui nous demande depuis des mois un petit frère ou une petite soeur je pense donc qu elle va être ravie de l annonce) et d autre part à la famille. Pour notre fille nous avions attendu l échographie du 3 ème mois...
Je sais que si on l annonce à notre fille elle ne saura pas tenir ce beau secret pour elle nous pensons donc faire l annonce à notre fille et notre famille au même moment mais attendons nous l écho du 3 ème mois ( et la prise de sang pour la trisomie) ou pas? Et vous comment avez vous fait? Quand l avez vous annoncera vis aînés et votre famille?

bébéPosté le: 16 Sep 2017 08:57    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015 

Bébé Passion :: Quand annoncer la grossesse aux aînés et à la famille :: Forums de Bebepassion.com

Grossesse | Etre enceinte | Etre enceinte, une aventure de 9 mois | Guide des maternités | grossesse semaine par semaine | Test d'ovulation | Courbe de temperature