FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accompagnement de la grossesse par l'Hypnose
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie Poche

bébéPosté le: 07 Nov 2017 09:55    Sujet du message: Accompagnement de la grossesse par l'Hypnose

Bonjour à toutes,

Connaissez-vous la méthode "HypnoNatal" conçue par la clinicienne Lise Bartoli et largement pratiquée en France, au Quebec...?
Certifiée thérapeute "HypnoNatal", je vous propose de vous accompagner à partir du 5ème mois de votre grossesse jusqu'à l'accouchement (je peux être présente si vous le souhaitez, le jour J (avec accord de l'équipe médicale). Une séance par mois (plus si besoin) et des outils simples à utiliser à la maison (supports audio, petit livret...).
Pour toute information complémentaire, je suis à votre disposition en mp ou au 06 80 00 03 34.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement...
et dans tous les cas, belle grossesse à toutes Smile
-----------------
Nathalie Poche
Hypnothérapeute
certifiée "HypnoNatal"

bébéPosté le: 07 Nov 2017 09:55    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015