FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New

bébéPosté le: 11 Déc 2017 16:59    Sujet du message: New

Bonjour à tous et toutes,
Me revoilà 8 ans plus tard...
Et à vrai dire je ne suis pas ici dans le même état d'esprit.
Je vous explique, je suis avec mon conjoint depuis presque 22 ans.
Nous avons une petite fille de presque 8 ans.
Pour ce premier enfant, j'ai du batailler auprès de mon conjoint pour l'avoir car il ne voulait pas d'enfant. Il n'en trouvait l'utilité comme il disait! oui je sais drôle de façon de s'exprimer quand on le connaît pas.
Bref, pour cette fois-ci, c'est lui qui me demande pour un 2è enfant alors que forcément je mettais faite à l'idée d'en avoir qu'une!
Du coup, je suis pas contre faire ce 2è bébé mais je suis stressée : par mon âge, par la réaction de ma patronne a qui j'avais dit que je n'aurai plus d'enfant (je ne mentais pas au moment où je l'ai dit), la différence d'âge avec ma fille, la grossesse, l'organisation de garde car on a déménagé et on s'est éloigné de ma mère ...
Voilà pour ma présentation...
A bientôt

bébéPosté le: 11 Déc 2017 16:59    Sujet du message: Publicité

Marion Manet

bébéPosté le: 22 Jan 2018 16:24    Sujet du message:

Bonjour
soit la bienvenue parmi nous.
Vous vouliez faire des enfants rapprochés pour qu’ils s’entendent bien ?
Vous aviez la même idée reçue que bien des parents (et oui, nous aussi, nous étions persuadés que c’était parole divine). Pourtant, dans le fond, ce résultat n’est pas si étonnant : passé 6 ans, le « grand » n’est plus en rivalité avec le nouvel arrivant, et peut se faire un plaisir de le materner.
Le grand peut être protecteur et peut aussi lui fait connaître ce qui est bon et mauvais.
       Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015