FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grossesse et coup dans le ventre
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle171002

bébéPosté le: 06 Avr 2019 09:44    Sujet du message: Grossesse et coup dans le ventre

Bonjour,

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.

Me voilà à nouveau enceinte de 21 semaines après avoir eu des jumeaux qui ont 2,5ans.

Ce matin mon petit garçon, était accroupi et s’est relevé en heurtant sa tête au bas de mon ventre juste au dessus du pubis.
Sur le moment ça m’a fait assez mal, c’est resté sensible 30-40 min et mnt je n’ai plus de douleur, juste des tiraillements.

Pensez vous qu’il y ait un risque quelconque?
En lisant sur internet, on lit qu’il faut un choc assez fort pour que ça soit dangereux mais en même temps qu’un choc mineur peut aussi avoir des conséquences.

Depuis le choc, j’ai senti mon bébé bouger plusieurs fois donc je suppose qu’io Va bien mais vu que je suis flippée de le perdre depuis le début de la grossesse, je m’inquiete Vite.

Un grand merci à celles qui me répondront.

bébéPosté le: 06 Avr 2019 09:44    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015