FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où allez-vous faire dormir bébé les premiers mois ?
page « préc123
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winnie

bébéPosté le: 25 Mai 2012 08:39    Sujet du message:

Pour la nacelle, j'ai vu des matelas spécial nacelle, c'est ça ?
et le tapis du parc c'est le tapis d'éveil ?

bébéPosté le: 25 Mai 2012 08:39    Sujet du message: Publicité

enviebebe

bébéPosté le: 25 Mai 2012 10:57    Sujet du message:

oui le matelas spécial nacelle

Et pour le parc oui tu peux mettre un tapis mais il existe aussi des matelas spéciaux d'épaisseur 10cm comme un vrai matelas de lit Wink
-----------------
Maëlie & Candice mes amours
Winnie

bébéPosté le: 25 Mai 2012 11:05    Sujet du message:

je vais regarder le matelas parc de plus près car je n'ai pas vu !
ste-phanie

bébéPosté le: 30 Oct 2012 08:32    Sujet du message:

Il faut, dès ses premiers mois, habituer bébé à dormir dans son lit de bébé (un berceau par exemple). Pour qu'il puisse dormir en toute quiétude et surtout, bien confortablement, choisissez un bon matelas de bébé. Préférez-le en mousse, anti-humidité et anti-acariens.
Vaney

bébéPosté le: 03 Juin 2015 11:58    Sujet du message:

Coucou,
Au début, je vous conseille d'avoir le bébé près de vous, ce sera plus simple et vous serez plus rassurée. Personnellement, c'est ce que j'ai fait. Par contre à l’âge de trois mois, mon fils est allé dans sa chambre, surtout que son papa avait tout fait pour la rendre très belle. Il avait même contracté un prêt personnel sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour faire la chambre et aménager les autres pièces de la maison pour qu’elles soient plus sécurisées ! Smile Sinon, le petit est parti sans problème dans sa chambre.
marine98

bébéPosté le: 24 Nov 2015 20:09    Sujet du message: nuit tranquille

Coucou!
Moi je fais dormir mon petit dans un lit à barreaux et j'ai téléchargé l'application "Annie Baby Monitor" (disponible sur IOS et android), ça fait office de babyphone et ça permet de mettre ta photo en fond d'écran pour le bébé, de passer des musiques douces, de la voir et pouvoir la surveiller sans crainte, le tout de ton téléphone, moi je l'utilise et j'en suis très contente.
Si ça peut apaiser ses nuits et les tiennes, tu devrais essayer!
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
page « préc123
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015 

Bébé Passion :: Où allez-vous faire dormir bébé les premiers mois ? :: Forums de Bebepassion.com

Grossesse | Etre enceinte | Etre enceinte, une aventure de 9 mois | Guide des maternités | grossesse semaine par semaine | Test d'ovulation | Courbe de temperature