FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où allez-vous faire dormir bébé les premiers mois ?
page 123suiv »
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winnie

bébéPosté le: 23 Mai 2012 15:00    Sujet du message: Où allez-vous faire dormir bébé les premiers mois ?

Coucou les filles,

Voilà tout est dans le titre. Je me pose des questions et réfléchis à comment on fera et quoi acheter.
Les avis de maman sont les bienvenus ! Very Happy
Je sais qu'au début ils sont perdus dans un lit à barreaux et puis je voudrais l'avoir avec nous si j'allaite c'est plus pratique. Donc dois-je acheter un couffin (je trouve que c'est cher pour ce que c'est et pour le peu utilisé), est-ce que la nacelle suffit ?
Je sais que bcp de personnes les font dormir dans une nacelle mais avec le harnais je trouve pas çà confortable et puis le matelas est tout fin.
et la journée ??? j'avais pensé acheté le doomoo mais apparement c'est pas sécurisant.
Voici ma problématique du jour ! Laughing Laughing Laughing

bébéPosté le: 23 Mai 2012 15:00    Sujet du message: Publicité

PrisKA

bébéPosté le: 23 Mai 2012 15:45    Sujet du message:

Je reçois un coufin,donc tout d'abord ce sera dans le couffin,et puis je verrais...Mais je pense que le laissé trop longtemps dans la chambre des parents c'est pas top puis bébé aura plus dur peut être à vouloir "accepté" sa nouvelle chambre.Enfin ça ce décidera à ce moment la parce que maintenant je pense ainsi mais peut être qu'après je penserais autrement lol

Pour la journée, je trouve que le doomoo c'est pas top,il ne sont pas en position allongée la dedans je ne sais pas si pour le petit dos c'est très bon,et aussi petit il ne faut pas les laisser trop longtemps dedans, je pense que c'est mieux la nacelle. Wink
-----------------
Aurélie83

bébéPosté le: 23 Mai 2012 15:46    Sujet du message:

coucou winnie !!

c'est vrai que c'est un peu casse tete le couché de bébé les 1er mois Very Happy

moi j'ai utilisé la nacelle, mais j'ai acheter un autre matelas en mousse pour mettre a l'interieur et j'ai trouvé ca plus confortable. c'est vrai que la nacelle et quand meme super pratique tu l'emmenes partout !

pour le doomoo, c'est bien tant que bébé ne bouge pas trop car il glisse facilement sur le coter et il transpire bcp dedant. aprés c'est super confortable et ton ptit bout pourra s'en servir de pouf en grandissant Wink

aprés il y a un transat couffin qui a l'air genial et je que prendrait surment pour mon 2eme mais c'est vrai que le prix et un excessif .
je te donne le lien pour y allé : http://www.oclio.com/transat-couffin-rocker-napper-3-en-1-r-50446.html

voila miss j'espere ta grossesse se passe bien!! Very Happy
-----------------

_ sopk et ménaupose précose déclaraté en 2010
_ 5ans avant d'avoir bb1 née le 16.04.2011
_ en essai bb2 depuis janvier 2012
enviebebe

bébéPosté le: 23 Mai 2012 15:51    Sujet du message:

Coucou alors pour ma part la journée bébé sera dans le transat et aussi dans le parc jai prévu d'en acheter un à barreau avec
Tour de parc ... Comme sa je peux la mettre en hauteur contrairement au parc en filet je compte bien entendu acheter un matelas pour le confort du parc et aussi un matelas supplémentaire pour la nacelle si jamais je part chez quelqu'un et que bébé s'endort au moins se sera plus confortable après pour la nuit je prévoit de la mettre dans le
Lit à barreau mais avec un réducteur nouveau nè regarde sur le
Net tu trouvera il y a plusieurs forme voilà donc en
Journée se sera parc et transat que j'ai pris assez
Confortable avec réducteur
Nouveau né aussi un chicco qui vibre aussi mais sa je crois que sa sert trop à rien .... Enfin voilà pour ma part ce que je compte faire après je suis preneuse de conseil Smile
-----------------
Maëlie & Candice mes amours
amy

bébéPosté le: 23 Mai 2012 17:06    Sujet du message:

pour mon fils, la nuit c'était dans son lit à barreau dans lequel il dort toujours aujourd'hui et la journée nacelle...aprés on l'a rapidement mis dans le transat ..je me souviens l'avoir laissé trés souvent dormir dans notre lit aprés le sein avec tout autour de lui et éloignés des tonnes de coussins pour pas qu'il tombe mdr car dés que je le mettais dans son lit il hurlait donc je le laissais là ou il était......

mon fils est resté 18 mois dans notre chambre ( allaité 18 mois ) il n'y a eu aucun probléme lors du passage dans sa chambre Wink Wink juste pour dire que chaque bébé est différent.......

pour mon 2éme enfant on va prendre un parc, et un berceau.........bébé sera avec nous dans notre chambre tant que les nuits ne seront pas faites .....................................j'ai vu des berceaux écolo en carton, pas chers environ 70 euros et trop marrants, je crois qu'on va prendre ça Wink Wink

les premiers temps avec l'arrivée d'un bébé c'est trés dur de s'adapter, de s'organiser, on ne sait pas ou le mettre.... vous faites bien de tout prévoir, de comparer .................... Wink Wink
-----------------

calielo

bébéPosté le: 23 Mai 2012 17:28    Sujet du message:

alors pour nous, bébé sera dans notre chambre pour au moins 2 ans. Et
oui on est proprio de l'appart mais on peut pas vendre avant 2 ans... et comme il n'y a qu'une chambre bah il n'y a pas trop le choix, mais elle est grande bébé aura son espace.

pour ce qui est du couchage, il aura son lit à barreau et au départ je pense qu'on le mettra dans la nacelle. Et pour la journée on le mettra dans le transat je pense.
miss

bébéPosté le: 23 Mai 2012 20:01    Sujet du message:

moi dès le debut la nuit c'etait dans sa chambre, dans son lit a barreau. et la journée il dormais dans son transat ou sur moi hihi Laughing sa me reposé en meme temps Very Happy
-----------------

Winnie

bébéPosté le: 23 Mai 2012 20:09    Sujet du message:

Ma 1ère idée etait la nacelle avec essayer de trouver un matelas supplémentaire. Et dans la chambre pour plus de facilite pour l'allaitement, mais des qu'elle fera ses nuits, elle sera dans sa chambre. Je trouve ça plus pratique de l'avoir a portée de mains quand ils sont tout petits et qu'ils mangent a peu d'intervalles.
Si priska, le doomoo est très très bien pour leur dos, bien mieux qu'un transat classique ! Car on peut le préformer comme on veut avec les billes. Le seul hic, c'est que des que bebe bouge, bah il peut se retourner.
C'est un vrai casse tête.
Et je veux pas d'un transat classique pour le tout debut car ils ne sont pas tout a fait a plat, donc pas bon.
Apres j'ai vu des coussins de grossesse, qu'on replies en 2 et on peut allonger bebe dessus. Mais est ce qu'il peut faire une sieste dessus ?
Mais je pense que je vais rester sur la nacelle, en plus celle que l'on souhaite acheter se transforme en transat.
cassis98

bébéPosté le: 24 Mai 2012 06:36    Sujet du message:

alors pour mes deux filles, elles dormaient dans la nacelle près de moi jour et nuit, le petit se sent bien (car entouré) et bien pratique quand on allaite
Enfin ma 2 eme est pas resté longtemps dans la nacelle a cause de sa taille et son poids donc c'était dans son lit
Pour mon 3eme, ça sera couffin près de moi jusqu’à ce qu'il rentre plus dedans ou que j'en ai marre qu'il dorme vers nous lol
et hop dans ton lit a barreau
Smile
-----------------
bounty

bébéPosté le: 24 Mai 2012 08:59    Sujet du message:

De mon côté même si c'est pas encore une question primordiale pour le moment (!!!), je pense que ça sera direct dans son petit lit.

Nos chambres sont côte à côte donc même pour l'allaitement pour moi ça sera plus pratique d'aller le nourrir dans sa chambre que dans la mienne, et oui surtout la semaine où mon homme sera du matin, je pense qu'il appréciera bien de ne pas être trop perturbé dans son sommeil Laughing

Et puis que ça soit moi, mon frère ou ma soeur nous avons eu droit aussi à notre petit lit direct dans notre chambre que ça soit la nuit ou pour la sieste de l'après midi et ça s'est super bien passée.

Je pense donc partir sur ce principe et m'adapter au besoin. On verra bien le moment venu....
-----------------
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
page 123suiv »
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015 

Bébé Passion :: Où allez-vous faire dormir bébé les premiers mois ? :: Forums de Bebepassion.com

Grossesse | Etre enceinte | Etre enceinte, une aventure de 9 mois | Guide des maternités | grossesse semaine par semaine | Test d'ovulation | Courbe de temperature