FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne de 2001
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SojuluSurprise

bébéPosté le: 08 Juil 2012 15:19    Sujet du message: Ancienne de 2001

Bonjour,

Je viens de me ré inscrire, effectivement j'ai connu bébé passion pour mes 2 précédentes grossesse en 2001 et 2006....
et étant en projet sérieux bébé 3 je me suis dit pourquoi ne pas revenir sur ce forum qui avait été une seconde famille en 2001.

Je ne sais pas si il y à encore et toujours des anciennes des années 2001 à 2006, si oui et bien mon pseudo était Babychou

Je me présente, j'ai 36 ans depuis 1 jour LOL j'ai eu une fille en 2001 née par voie basse avec complications et dystocie des épaules, et une fille en 2006 par césarienne où j'ai fait une infection et abcès,
Je ne prends aucun contraceptif depuis juillet 2002 !! oui oui tant de temps et pourtant que 2 filles lol...
Nous essayons depuis 2 ans plus activement (disons en regardant sérieusement les dates) pour bébé 3, mais sans succès.
Mon gygy m'à prescrit pour mon cycle de ce mois çi du Clomid 2cp et du Duphaston 2cp aussi.
Je vais donc tenter ce traitement dès mes règles d'ici je l'espère une quinzaine de jours !! je n'ai jamais été aussi impatiente de les voir arriver
hihihi

Voili voilà,
au plaisir de vous lire et de faire un petit bout de chemin ensemble.

bébéPosté le: 08 Juil 2012 15:19    Sujet du message: Publicité

ptitefleur

bébéPosté le: 09 Juil 2012 09:20    Sujet du message:

Salut moi c'est ptitefleur,

je suis arrivée en 2008, finalement en même temps que cams,

Mon prénom est stéphanie, je suis du loiret, nous sommes pacsés, nous avons 2 ptits bouts, Tiago qui vient d'avoir 3 ans, et Sacha qui vient d'avoir 2 ans.
Pas de projet de 3ème enfant pour le moment.

Ici je rajoute pour, toi que j'ai eu le même soucis que toi après la naissance de mon second enfant né par césarienne.
C'était affreux, on pourrait se raconter ça.
Mon premier accouchement par voix basse avait été compliqué et douloureux par la suite également.
Mon conjoint ne souhaitant pas de 3 ème, et moi après avoir vécu tout ça, et bien ça m'est un peu égal de ne pas en avoir un autre.

J'ai 33 ans, et je travaille à mi-temps (assistante commerciale), et je suis à mi-temps en congé parental.
Mon travail s'arrête bientôt, je reprendrais mon congé à 100% pour 1 an.

A bientôt
       Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015