FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de "soutif" !!!
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bounty

bébéPosté le: 02 Oct 2012 19:42    Sujet du message: Problème de "soutif" !!!

Voilà j'ai un petit problème, avant ma grossesse je faisais déjà du 105C.
J'ai dû vite changer et suis passée au 105D. Je suis actuellement au 110D et pour l'instant c'est pile poil !!!

Je voulais savoir si je devais prévoir de changer encore de taille d'ici la fin de la grossesse (encore 2 bons mois)???!!!
Et aux mamans qui allaitent ou ont allaité, est ce que ça prend réellement beaucoup plus de volume???

Car c'est pas pour déplaire à mon homme mais de mon côté ça commence vraiment à me poser problème au niveau des soutifs Sad
-----------------

bébéPosté le: 02 Oct 2012 19:42    Sujet du message: Publicité

mayoun

bébéPosté le: 22 Juin 2016 17:06    Sujet du message: soutient gorges

bonjour,
récemment je suis allée à la boutique située à Chênée du coté de Liège et franchement super service!!!

j'ai aussi une forte poitrine et il se trouve que cette dame vend des soutient gorges de différentes marques dont "Mammae" qui va jusqu'à des bonnets "I" on sait même les commander via internet car elle a un e-shop et les envois au Benelux et en France sont gratuits et on a même un retour gratuit si ça va pas! enfin vraiment top et puis très joli! hyper féminin et conviennent après pour l'allaitement donc je recommande vraiment!
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015