FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newbie
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loraloo

bébéPosté le: 14 Mai 2013 10:02    Sujet du message: Newbie

Bonjour,

J'arrive tout juste sur le forum, petite présentation oblige!
J'ai 34.5 ans (j'aime bien préciser le "et demi" à mon âge Very Happy) et ça y est, on a décidé de se lancer dans l'aventure de la conception mon amoureux et moi-même.

Je ne projette pas encore réellement le baby, ce qui me transporte pour le moment c'est l'envie d'être enceinte, le gros ventre, la prévenance de tout l'entourage, les sensations bizarres dans le corps, et tous les clichés (positifs de préférence!) qui vont avec Wink

Un tout petit peu inquiète tout de même à cause des deux conisations que j'ai subies l'an dernier suite à un papillomavirus récidivent, j'ai donc un col un peu court qui nécessitera sans doute un cerclage et un suivi rapproché de ma grossesse...
Voilà, c'est la seule petite ombre au tableau, et je serai donc très intéressé par les témoignages de celles parmi vous qui ont connu le même désagrément.

Sinon j'ai la pêche, je ne prends plus de contraceptif depuis 3 mois, et je me fais régulièrement des films sur l'idée d'être enceinte. Je crois que je somatise à fond! Very Happy

Au plaisir de faire votre connaissance Smile

bébéPosté le: 14 Mai 2013 10:02    Sujet du message: Publicité

Golden Baby

bébéPosté le: 14 Mai 2013 20:10    Sujet du message:

Bienvenue sur le fofo !!!
Un petit plus rapidement ... Very Happy Very Happy Very Happy
-----------------
Loraloo

bébéPosté le: 15 Mai 2013 11:12    Sujet du message:

Merci Very Happy
ptitefleur

bébéPosté le: 15 Mai 2013 21:44    Sujet du message:

Coucou,

bienvenue, moi c'est Stéphanie 34,5 ans également Wink
Mes enfants sont Tiago bientôt 4 ans et Sacha bientôt 3 ans.
Je viens très souvent sur le forum, je poste moins depuis quelque temps mais je reste présente.

Alors à très bientôt !!!
Loraloo

bébéPosté le: 15 Mai 2013 22:57    Sujet du message:

Merci Stéphanie, au plaisir de papoter!
C'est joli comme prénom Tiago! Rolling Eyes
ptitefleur

bébéPosté le: 17 Mai 2013 23:40    Sujet du message:

Merci, et c'est normalement peu commun, je dis bien normalement, car quelques moi avant la naissance de Tiago, dans la commune voisine, un petit garçon est nom avec le même prénom et le même nom de famille (on s'en était rendu compte à la pharmacie lorsque nous étions aller chercher l'ordonnance de sortie de la maternité, et quelques temps plus tard j'avais rencontré la maman et l'enfant à la piscine),

Et là, encore plus fort, dans la même rue, 2 maisons nous séparent, un petit garçon de 2 ans de moins porte le même prénom et le même nom de famille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Là, c'est pas vraiment cool, car ils seront dans la même école, école de village, avec seulement 2 classes pour maternelles et primaires, donc ils seront plusieurs années ensemble, sauf si une des 2 familles déménage, chose peu probable, puisque les maisons sont neuves dans un lotissement neuf, la plupart des travaux sont réalisés par nos maris, donc on quitte rarement une maison lorsqu'on s'investit autant.

Je sais bien qu'on ne peut pas obligé les gens, mais avant la naissance de leur enfant ils savaient que notre enfant se prénommait Tiago, et qu'on avait les mêmes noms de famille.

Voilà c'était la petite anecdote.
Perso, je sais depuis peu que leur petit garçon porte le même prénom que le nôtre, et honnêtement ça m'a un peu fâché, mais bon c'est comme çà ....
Golden Baby

bébéPosté le: 18 Mai 2013 21:12    Sujet du message:

Je pense comme toi petitefleur, je trouve dommage que dans des petits villages plusieurs enfants portent le même prénom surtout du même âge ou en âge rapproché, je n'ai pas envie qu'on lorsqu'on appelle mon fils on rajoute systématiquement son nom de famille ou la première lettre.

C'est une des raison pour laquelle nous gardons le prénom secret, si une naissance avant moi donne le fameux prénom choisit ben à regret nous changerons, par contre si le prénom en question arrive après notre fils ben tant pis même si je trouverais ça fort dommage mais là se serait indépendant de notre volonté !!!
-----------------
ptitefleur

bébéPosté le: 20 Mai 2013 22:20    Sujet du message:

Oui et bien là c'est le même nom et le même prénom !!!!!!
Comme nous sommes portugais, j'espère juste que la famille voisine a 2 noms de famille !!! ce qui est assez commun chez les portugais, mais pas nous.
sandra5212

bébéPosté le: 23 Juin 2013 18:24    Sujet du message:

moi aussi Very Happy
       Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015