FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente à vous !
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carol29

bébéPosté le: 21 Juil 2013 13:57    Sujet du message: Je me présente à vous !

Bonjour à toutes !

Me voila arrivée parmi vous alors je viens me présenter !

Je m'appelle Carole, j'ai 25ans je vie à Quimper et je suis actuellement enceinte de BB1 ! (j'en serais d'après le premier rdv gygy à 9SA+4 aujourd'hui, mais la date de conception est à confirmé au prochain rdv (le 1er aout !)

Moi et mon chéri sommes sur un petit nuage !!!!

Sinon hormis cette grossesse, car je ne suis pas qu'une femme enceinte, j'aime énormément lire, j'ai fait 2ans de Zumba (je reprendrait plus tard) et j'ai un chien que j'adore, elle est très calme et avec qui je ferais chien visiteurs !

Voili voilou, si vous avez des questions ....

bébéPosté le: 21 Juil 2013 13:57    Sujet du message: Publicité

monange

bébéPosté le: 22 Juil 2013 15:47    Sujet du message:

Bonjour et bienvenue ! Félicitations pour ce premier bébé !

Le forum est un peu calme en ce moment à cause des vacances..... départ en vacances ou enfants à garder à la maison et là, gros manque de temps pour venir sur le forum..... Laughing mais c'est un forum bien sympa...

En ce qui me concerne, j'ai 42 ans et suis Maman d'une grande fille de 14 ans, Anais, d'un premier mariage et d'un petit filou prénommé Gaspard de 3 ans et demi.

Quelques bébés sont arrivés ces temp-ci donc les nouvelles mamans pourront t'en dire plus sur leurs grossesses récentes et, bien entendu, si tu as besoin de conseils (autant qu'on puisse en donner...), tu peux poser tout pleins de questions.....

A bientôt j'espère ! Very Happy
-----------------
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url
littlepivoine

bébéPosté le: 12 Aoû 2013 10:08    Sujet du message: Bonjour à toutes

Je suis maman de 2 enfants, une fille et un garçon. J'ai une passion que je développe lorsque les enfants sont à l'école, je crée des objets de décoration pour enfants, des mobiles, des objets à suspendre ...

Mon matériau de prédilection est le fil de fer, je vous invite à venir voir mes guirlandes et autres mobiles, sur mon blog

http://littlepivoine.canalblog.com/

Amicalement

littlepivoine Very Happy Very Happy
-----------------
je suis créatrice d'objets de déco .
       Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015