FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en essai bb3 après retrait mirena
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
little3

bébéPosté le: 07 Aoû 2013 16:17    Sujet du message: en essai bb3 après retrait mirena

Bonjour a toutes ,

Alors petite présentation :

Lui 34 ans . Moi 29 ans . Marié amoureux depuis 7 ans . Parents de Deux adorables princesses de 5 et 2 ans et demi et en essai de little3 .

Pour la petite histoire retrait du stérilet mirena le 17 juin . Règle le 24 juin durant 6 jours et depuis rien .

La semaine dernière migraine et nausées matinale donc test de grossesse hier mais négatif . Donc en attente pour mon cycle .

Y a t-il des personnes dans le même cas ou qui souhaite un ptit bout pour 2014 ?

J'ai posté ce sujet en pensant que ca serait plus sympa de vivre cette merveilleuse et périlleuse aventure ensemble

bébéPosté le: 07 Aoû 2013 16:17    Sujet du message: Publicité

poucine

bébéPosté le: 09 Aoû 2013 10:34    Sujet du message: enceinte après mirena

Bonjour, en réponse à votre sujet, je voulais juste apporter ma petite expérience.
J'ai retiré ce fameux stérilet Mirena le 11/3 et j'avoue que je pensais tomber enceinte de suite (je n'ai pas pour qualité d'être patiente Confused). Chaque fois, c'était la déception. Dernières règles le 24/6, et j'ai ressenti tous les signes annonciateurs des suivantes en juillet (tension dans les seins, douleurs abdominales, appétit+, etc...) Mais, contre toute attente, rien depuis... Razz J'ai donc fait un test urinaire le 28/7: +!
Je viens de faire la prise de sang hier pour confirmer le tout bien entendu, mais à priori, d'autres signes désormais tels que les nausées Sad viennent rajouter un peu plus de certitude!
Voilà, juste pour partager le déroulement des événements après Mirena et que tout soit aussi parfait pour vous ...
Very Happy
cams250108

bébéPosté le: 19 Sep 2013 08:43    Sujet du message:

Félicitation Poucine!!!
Nous on réfléchit a bb4 ... je n'ai jamais repris de contraception après ma dernière et en faisant attention, je n'ai pas eu de "surprise", mais j'avoue que je pense céder à mon mari d'amour qui en rêve.. en sachant qu'a chaque fois je tombe enceinte tres tres vite... j'hesite encore un peu, ma dernière à 16 mois... et en tout on est déjà 4 (avec le fils ainé de mon mari)
-----------------
Notre ptit gars à 7,5 ans
Notre 1e petite princesse à 6,5 ans
Notre 2e chouquette à 4,5 ans
Notre dernier petit loup d'amour à 2,5 ans
Golden Baby

bébéPosté le: 19 Sep 2013 14:20    Sujet du message:

félicitation poucine !!!!!
et bon courage aux essayeuses !!! Very Happy
-----------------
MAV

bébéPosté le: 13 Mar 2014 12:06    Sujet du message:

Je me retrouve en te lisant et j'en souffre énormement. On a toujours dit que l'on tombe rapidement enceinte au retrait du stérilet mais a ma grande surprise cela fait deux ans que je suis dans l'attente.
Tout ce que je peux nous souhaiter c'est avoir du courage
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015