FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question Courbe de température
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lublana

bébéPosté le: 30 Aoû 2013 17:14    Sujet du message: Question Courbe de température

Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog, j'aimerais vous poser une question et peut-être que l'une d'entre vous saurez y répondre.

Je suis en essai bb2 et depuis mes règles jouent aux montagnes russes ce qui m'a amené à commencer à prendre ma température le matin. Est-il possible que lors d'une canicule la température basale soit plus élevé?

Merci

bébéPosté le: 30 Aoû 2013 17:14    Sujet du message: Publicité

aurelie51

bébéPosté le: 01 Sep 2013 18:39    Sujet du message:

COUCOU LUBLANA

bienvenu sur le forum, ici aussi essai bb2 depuis quelques mois, mon grand a 2 ans =)

par contre désoler je ne peut pas t'aider je ne fais pas de calcul d'ovulation ou même les courbes de température Crying or Very sad

essaye de ne pas trop te tracasser avec tout sa !!! ne te stresse pas et sa viendra

bonne continuation pour tes essais et de jolis ++++
-----------------

lublana

bébéPosté le: 02 Sep 2013 01:30    Sujet du message: Vraiment géniale la courbe de température

Bonjour Aurelie51,
Merci d'avoir répondu à mon message. Comme tu as si bien dit j'essaie de ne pas trop m'énerver avec la conception de mon deuxième enfant. Pour le premier je devenais enceinte rapidement mais j'ai fait plusieurs fausses couches avant de porter mon fils et il a même fallu que je prenne de la progestérone... Cette fois-ci c'est complètement différent. Je ne deviens tout simplement pas enceinte. On dirait que toutes les femmes que je connais autour de moi deviennent enceinte sauf moi. Je suis simplement un peu découragé quand mes règles se pointent. Il faut que je me calme le pompon, mon fils n'a que 15 mois.

Le positif dans tout ça c'est qu'en faisant ma courbe de température j'ai découvert que mon ovulation n'étais pas au moment que je pensais et que mes hormones me font peut-être la gueule encore une fois. Je vais commencer des traitement en acupuncture, à ma dernière grossesse ça m'a vraiment aider au niveau hormonale.

Le plus beau cadeau que la vie m'a donné c'est de devenir mère. C'est sure que je n'abandonnerai pas. Le moral sera de retour d'ici quelques jours, et encore une fois je vais espérer que ce soit le bon mois. L'espoir peut soulever des montagnes.

Je te souhaite également bonne chance et de beaux +.
Bonne soirée
Lublana
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015