FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai bb2, un beau + pour noël ? quelqu'un me suit ?
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eloisel59

bébéPosté le: 30 Nov 2013 17:18    Sujet du message: essai bb2, un beau + pour noël ? quelqu'un me suit ?

Coucou, je m'appelle Eloise, 24 ans, une petite fille de 2 ans et demi, zhom et moi avons décidé de commencer les essais bb2. J'espère un joli +++ pour noël, ça serait un adorable cadeau...
Quelqu'un est comme moi ? On pourrait se suivre mutuellement ça serait marrant.J'attends vos réponses les filles Very Happy
-----------------
Ma princesse ilyana : 2 ans et demi

bébéPosté le: 30 Nov 2013 17:18    Sujet du message: Publicité

pepette39

bébéPosté le: 01 Déc 2013 08:49    Sujet du message:

Alors, je te suis même si nous, nous sommes en essai bb3!
Nous avons déjà 2 filles : Léa qui aura 5 ans au mois d'avril et Maëlle 2 ans au mois de mars.
Nous sommes en essai depuis 2 mois, après une malheureuse aventure où on m'a annoncé un oeuf clair fin septembre.
Je te souhaite bon courage en espérant que le père-noël sera généreux!!!
-----------------
eloisel59

bébéPosté le: 01 Déc 2013 09:13    Sujet du message:

Bonjour !!! Enfin quelqu'un lol

Ça cest Ma hantise aussi qu'on.m'annonce un oeuf clair. Mais il faut garder espoir et.on l'aura notre beau +++. Croisons.les.doigts ! C'est rare de tomber enceinte au C1 mais j'espère quand.même...
-----------------
pepette39

bébéPosté le: 01 Déc 2013 10:39    Sujet du message:

On a gardé espoir vu qu'on a pas abandonné le projet bb3!!! Mais ca fout un sacré coup au moral quand même.
On espère aussi que bb viendra vite au chaud.
-----------------
eloisel59

bébéPosté le: 01 Déc 2013 11:07    Sujet du message:

Oui je ne doute que ça doit pas être facile de se dire quon est enceinte et qu'on vous annonce qu'en réalité l'oeuf n'a pas été fécondé. A ma fille j'ai fait une échographie pour confirmer la grossesse et c'était trop petit donc on ne voyait qu'une boule et la il m'a dit on doit attendre une semaine et refaire une pds pour voir si le taux bêta hcg à augmenter. Si ce n'est pas le cas c'est que c'est un oeuf clair. Du coup pendant une semaine ça nous a rongé et heureusement le taux à augmenter. Mais bon j'ai failli la perdre. La poche se décollait... Heureusement elle est la aujourd'hui !!!
Nous aussi on a hâte que bébé se.mette au chaud dans mon bidon! Ma semaine de fertilité commence bientôt. Mon ovulation est jeudi ou vendredi donc on.verra bien...
-----------------
pepette39

bébéPosté le: 02 Déc 2013 11:37    Sujet du message:

Pour moi, je suis normalement en pleine période de fécondation! Il n'y a plus qu'à faire les travaux pratiques et attendre le résultat!!!
-----------------
eloisel59

bébéPosté le: 02 Déc 2013 11:57    Sujet du message:

Pour moi ça commence demain Ma période de fécondité je crois. Moi aussi il faudra attendre le 19 ou 20 décembre pour voir arrivé les vilaines ou pas...
-----------------
pepette39

bébéPosté le: 20 Déc 2013 13:30    Sujet du message:

Verdict cette semaine : il faudra réessayer le mois prochain!!!
Et toi, tu en es où?
-----------------
Golden Baby

bébéPosté le: 26 Déc 2013 18:50    Sujet du message:

allez les filles on garde espoir un beau plus pour cette fin d'année !!!!
-----------------
pepette39

bébéPosté le: 27 Déc 2013 11:27    Sujet du message:

On y croit!!! On va bien finir par arrivé à nos fins!!!
-----------------
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015 

Bébé Passion :: essai bb2, un beau + pour noël ? quelqu'un me suit ? :: Forums de Bebepassion.com

Grossesse | Etre enceinte | Etre enceinte, une aventure de 9 mois | Guide des maternités | grossesse semaine par semaine | Test d'ovulation | Courbe de temperature