FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

37 ans et envie de bébé 2 !
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paprika54

bébéPosté le: 05 Fév 2014 16:11    Sujet du message: 37 ans et envie de bébé 2 !

Bonjour à toutes !

je suis toute nouvelle sur le forum, moi qui pensais ne plus jamais entrer sur un forum de grossesse ou même de parler d'un bébé n°2... me voilà !

Une petite présentation s'impose je crois !
Vivant en Lorraine, je suis déjà maman d'une petite fille née en 2003 et je m'étais juré de ne pas recommencer ... non pas que je n'aime pas les enfants (bien au contraire ) mais avec les complications de ma première grossesse (alitée tout le long et un accouchement prématuré à 7 mois) sans compter un divorce qui m'a poussé à élever seule mon premier enfant... j'avais forcément mis un énorme sens interdit à cette option...

C'était sans compter... la rencontre de l'homme de ma vie (le vrai ! ) quelques années plus tard et là... BIM... l'envie de bébé s'est faite sentir à nouveau (lui n'étant pas encore papa).
Donc me voilà... à 37 ans à peine sonnés, prête pour la grande (et belle) aventure "bébé" !

J'ai très envie, je suis prête mais forcément à mon âge et vu ma première grossesse j'ai des craintes !... d'où ma venue.

Je vous remercie de m'avoir lue et à bientôt pour la suite des aventures !
-----------------
37 ans
Maman d'un 1er enfant né en 2003
Essais bébé n°2

bébéPosté le: 05 Fév 2014 16:11    Sujet du message: Publicité

cams250108

bébéPosté le: 06 Fév 2014 11:14    Sujet du message:

Slt et bienvenue à toi.
Alors déjà, moi aussi j'ai été allitée pour ma 1e grossesse et accouché à 33SA ( 7 mois et 1 semaine).
Et ben je suis enceinte de BB4, et a chaque grossesse je vais plus loin et je ne suis plus allitée depuis la 3e..
BB2 : un peu allitée mais à domicile et accouchée à 34SA
BB3 : Pas allitée mais avec des précautions au quotidien et accouchée à 36 SA
Mais demande l'avis de ton obstetricien, il sera de meilleur conseil que nous surement.
En tous cas, je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure..
-----------------
Notre ptit gars à 7,5 ans
Notre 1e petite princesse à 6,5 ans
Notre 2e chouquette à 4,5 ans
Notre dernier petit loup d'amour à 2,5 ans
Jessica

bébéPosté le: 26 Mar 2014 11:18    Sujet du message:

Bonjour,

Félicitation!

Je comprend ton inquiétude face à la première grossesse.
Mais chaque grossesse est bien différente.
Alors profite en.
-----------------
devenirmere.olympe.in

Maman de 3 enfants dont des jumeaux
Psychologue
bella33

bébéPosté le: 06 Juin 2014 18:55    Sujet du message:

Bonjour
Félicitations et bienvenue
Faut pas t'inquiéter pour l'âge je suis enceinte du 3 ème et j'ai été allite pour les 2 premiers chaque grossesse est différente. Mes fils sont grand 15 ans et 11 ans si tu le veux vas y fonce car après tu le regretteras

À bientôt
Cler

bébéPosté le: 04 Mar 2015 12:23    Sujet du message: Sois forte et patiente !

Salut,

Bienvenue à toi ! Ah ! On ressent tous l’envie de tenir un bout de chou dans nos bras. Ma cousine a eu son deuxième bébé à 40 ans ! Elle désespérait à l’idée de tomber enceinte. Cela lui a pris pas mal de temps, mais elle y est parvenue. Je peux te dire qu’elle est aux anges. Sois forte et patiente ! Bonne chance. N’aie pas peur.
Smile
mamoui

bébéPosté le: 06 Mar 2015 15:50    Sujet du message:

bonjour je suis contente pour elle moi je vais avoir 39 et toujour pas d enfant je reste obtimisme mai parfoit je craque quand je voie quil tienne leur bebe dans les bras et que moi j ai toujour rien je sait plus quoi pense biz
-----------------
MAMOUI
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015