FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit bassin pelviscanner ????
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie51

bébéPosté le: 31 Mar 2014 19:11    Sujet du message: petit bassin pelviscanner ????

bonsoir

voila petite angoisse qui commence a arriver : je m'explique je mesure 156 cm pour 40 kilos en temps normal et tout au long de ma première grossesse ont m'avais assurer qu'un accouchement serais possible "sans problème" j'ai fini au bloc en urgence après 18h de travail bébé de 3kilo250 pour 49 cm

enceinte de bb2 je passe un pelviscanner mercredi et j'aurais souhaiter savoir si vous en aviez deja eu et quel sont les mesures minimum du bassin pour échapper a une césarienne programmer qui me pend au nez j'en ai peur !! Sad Sad Sad
-----------------

bébéPosté le: 31 Mar 2014 19:11    Sujet du message: Publicité

emi20

bébéPosté le: 01 Avr 2014 08:52    Sujet du message:

coucou aurelie51, alors je n'ai pas passer de pelviscanner, mais j'ai eu une césa d'urgence à mon accouchement, ça ne s'est pas passé comme prévu (j'attendais des jumeaux et à 36sa ils avaient leur poids donc déclenchement prévu pour ne pas prendre trop de risque d'aller jusqu'à la fin), qui dit déclenchement dit contraction très douloureuse et j'ai beaucoup souffert, bref, mon petit a ressenti ma détresse et du coup on ne le captait plus au monito donc mon gygy n'a pas cherché à comprendre et on est parti direct au bloc pour césa d'urgence. ça peut te paraître bizarre mais quand il a dit on part au bloc j'ai eu un grand soulagement, (j'ai eu une anesthésie générale donc mon chéri n'a pas pu assister à l'accouchement), en fait ça m'a soulagé car je n'allais plus souffrir, et mes bébé étaient tout beau en sortant lol.
pourquoi tu as si peur d'une césa? moi je trouve que finalement, on souffre pas, les bébé ne sont pas abîmés, bon le mauvais côté est que papa ne peut pas assister à l'accouchement (sauf selon les maternités et la situation). n'ai pas peur comme ça, moi perso si j'en aurais un 3e ça me dérangerais pas une césa. c'est sur après tu reste couché 3-4j c'est plus difficile à s'en remettre, c'est clair, (mais au moins le papa s'occupe des bb! mdr).
ne stresse pas t'en fais pas, j'ai une amie qui a le même gabarit que toi et qui a 2 filles, elle a accouchée naturellement, et là elle attend sa 3e.
allez courage et t'en fais pas avec ça. Wink tiens nous au courant des résultats.
-----------------
aurelie51

bébéPosté le: 08 Avr 2014 07:50    Sujet du message:

verdict tomber hier bassin trop petit cesarienne programmé le 14 mai !!
bébé fais 2 kilo 200 il m'a dit qu'il allais tres bien Very Happy
au moins je sais a quoi m'attendre et je souffrirai moins qu'a mon premier a bientot a toutes Very Happy Very Happy
-----------------

emi20

bébéPosté le: 08 Avr 2014 08:22    Sujet du message:

ahh zut, t'inquiète pas tout va bien se passer, puis tu auras une césa "normale" ton chéri pourra peut être y assister...... moi c'était sous anesthésie générale. vois le bon coté, pas de douleur et un beau bébé (pas frippé) à la naissance Wink
-----------------
cams250108

bébéPosté le: 08 Avr 2014 09:35    Sujet du message:

comme dis ma mère (qui est auxiliere de puericulture), si petit bout ne passe pas par la porte, il passe par la fenêtre!!!

Le 14 mai c'est une très belle date!!! Wink
-----------------
Notre ptit gars à 7,5 ans
Notre 1e petite princesse à 6,5 ans
Notre 2e chouquette à 4,5 ans
Notre dernier petit loup d'amour à 2,5 ans
aurelie51

bébéPosté le: 09 Avr 2014 09:41    Sujet du message:

Merci les filles !!!![/u]
-----------------

bella33

bébéPosté le: 29 Avr 2014 12:24    Sujet du message:

Coucou
Pour ma 1ère grossesse mon gyne m'a fait faire une radio du bassin et résultat si bébé dépassait 3 kg et bien césarienne il m'a dit on essaye d'abord puis on verra pour finir bébé est passé tout seul et le 2 ème aussi sans episio et sans déchirure Tu verras tout se passera bien Smile
bella33

bébéPosté le: 04 Juin 2014 12:22    Sujet du message:

Alors moi j'ai eu la radio pour le 1er et aussi si bébé dépassait 3 kg césarienne mais on a d'abord essayé naturellement et pour les 2 nickel passé comme une lettre à la poste sans episio et sans déchirure Very Happy
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015