FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bb1
page « préc123suiv »
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deb0603

bébéPosté le: 30 Avr 2014 06:02    Sujet du message:

Il est vrai qu'au début quand nous avons décidé de faire un bébé je pensais beaucoup à sa et du fait de ne pas pouvoir en parler avec mes amies c'étaient difficile mais j'ai trouvé ce site et sa me permets de ne pas me focaliser la dessus

bébéPosté le: 30 Avr 2014 06:02    Sujet du message: Publicité

emi20

bébéPosté le: 30 Avr 2014 08:48    Sujet du message:

ouai c'est sur, après ça prendra peut être plus vite que prévu, enfin je te le souhaite surtout! Wink
-----------------
pepette39

bébéPosté le: 01 Mai 2014 09:35    Sujet du message:

Je te souhaite bon courage dans tes essais et j'espère que tu nous annonceras vite un joli ++++
-----------------
Deb0603

bébéPosté le: 01 Mai 2014 19:31    Sujet du message:

Merci j'espère aussi je laisse faire les choses pour ne pas me mettre la pression Smile par contre j'ai une petite question samedi nous sortons avec des amis et d'habitude je bois toujours un verre ou deux la je ne sais pas quoi faire je dois avoir mes rrrr la semaine prochaine mais qui sais peut être pas. Est ce grave si je bois un.verre? Je ne veux pas éveillé les soupçons non plus
emi20

bébéPosté le: 02 Mai 2014 09:15    Sujet du message:

oui tu peux deb, tant que tu n'es pas +++++ tu peux, vis ta vie comme habituellement ça changera quand tu sauras que tu es enceinte, t'inquiète pas.
Wink
-----------------
Deb0603

bébéPosté le: 06 Mai 2014 20:01    Sujet du message:

Re coucou j'ai un besoin de parler alors voilà mes rrrr doivent arriver jeudi et il est vrai que depuis hier cela me contrarie j'aimerais tellement qu'elles n'arrivent pas... Comment faire pour ne pas penser à sa?
emi20

bébéPosté le: 06 Mai 2014 20:18    Sujet du message:

ahhh on est toutes passées par là, essaye de te changer les idées occupes tes journées c'est pas facile, de toute façon dès lors que l'on arrête la pillule on y pense tout le temps.......... à part ça je ne vois pas trop comment t'aider... Confused si tu y penses et que ça n'arrive pas, tu vas ressentir des symptômes et tout de suite croire que tu sois enceinte (à mois que t'y es vraiment) c'est pour ça essaye d'attendre le pluss que tu peux avant de faire un test ou autre... tu verras bien. allez courage Wink Wink
-----------------
Deb0603

bébéPosté le: 07 Mai 2014 19:45    Sujet du message:

Bon et ben ce n'est pas pour ce mots-ci mes rrrr sont arrivés Sad je suis déçu et je ne sais pas comment le gérer Sad
emi20

bébéPosté le: 07 Mai 2014 20:18    Sujet du message:

arfff désolée pour toi, mais t'en fais pas avant d'y arriver il faudra peut être vivre plusieurs échecs et il faut être forte, n'y pense pas trop, allez courage ça va venir t'en fais pas Wink
-----------------
Deb0603

bébéPosté le: 27 Mai 2014 09:59    Sujet du message:

Coucou je voulais savoir au bout de combien de temps on peut avoir des symptômes je ne sais pas si je me fais des films je vous explique. La semaine dernière était ma semaine d'ovulation et depuis hier je ne me sens pas au top mes rrrr doivent arriver semaine prochaine pensez-vous que je me fasse des idées??
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
page « préc123suiv »
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015