FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bb1
page 123suiv »
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deb0603

bébéPosté le: 27 Avr 2014 17:21    Sujet du message: Bb1

Bonjour à toutes,

Voilà je viens de m'inscrire sur votre site car avec mon chéri nous avons décidé de faire un bébé Very Happy
Il s'agit de notre première fois à tous les 2, j'ai 25 ans et lui 30 ans. J'ai une question qui peut paraitre un peu idiote mais je voulais savoir si faire "le poirier" après les rapports étaient nécessaires ou pas.

Merci pour vos réponses.

bébéPosté le: 27 Avr 2014 17:21    Sujet du message: Publicité

aurelie51

bébéPosté le: 28 Avr 2014 07:55    Sujet du message:

bienvenu sur ce forum ! bon essai pour votre bb1
(et je ne pense pas que faire le poirier soit indispensable ^^) vous prenez pas la tête laissez venir les choses bonne continuation
-----------------

Deb0603

bébéPosté le: 28 Avr 2014 17:57    Sujet du message:

Merci beaucoup pour ta réponse, on ne se prend pas la tête on laisse faire les choses Smile
emi20

bébéPosté le: 29 Avr 2014 08:58    Sujet du message:

bonjour Deb et bienvenue sur le forum, tu te lances dans la plus belle aventure qui puisse exister c'est cool! alors pour le poirier non comme aurelie je dirais que ce n'est pas indispensable, si ça doit prendre ça prendra essaye de ne pas trop y penser et te prend pas la tête.
bon courage Wink
-----------------
Deb0603

bébéPosté le: 29 Avr 2014 17:22    Sujet du message:

Hello Emi,

Merci de ton message. Effectivement je me lance dans la plus belle aventure qui puisse exister Smile Nous avons décidé de ne pas en parler pour ne pas avoir la pression de l'entourage et laisser les choses venir toutes seules.

Je trouve le site et le forum au top cela permet de répondre aux questions que l'on se pose Smile
emi20

bébéPosté le: 29 Avr 2014 17:42    Sujet du message:

tu as bien raison de ne pas en parler à l'entourage Wink
oui ce forum est super, moi j'ai adoré et bien sympathisé avec les filles c'est cool.
hésites surtout pas si tu as des questions, on est toutes la pour ça et pour te parler de nos experiences Wink
-----------------
Deb0603

bébéPosté le: 29 Avr 2014 19:03    Sujet du message:

Je vois la photo sous ton message emi se sont tes bébés?
emi20

bébéPosté le: 29 Avr 2014 19:11    Sujet du message:

oui se sont des jumeaux (fille garçon). moi j'ai eu un parcours difficile mais au final bien récompensé lol. j'ai attendu 3ans et demi et ai fait des inséminations, et voilà ma récompense Wink
-----------------
Deb0603

bébéPosté le: 29 Avr 2014 20:08    Sujet du message:

Ils sont mignons Smile nous cela fait 2 mois que nous essayons comment s'appellent ils?
emi20

bébéPosté le: 29 Avr 2014 20:53    Sujet du message:

ok surtout un conseil, ne te prend pas la tête et essaye de ne pas y penser (même si c'est dur de le faire).
ils s’appellent Tom et Lilou.
et quoi qu'il arrive surtout ne baisse pas les bras.........tout le monde a droit à son moment de bonheur... Wink mais des fois il faut être patiente.....
-----------------
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
page 123suiv »
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015