FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grossesse et diarrhée
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bella33

bébéPosté le: 06 Juin 2014 15:12    Sujet du message: grossesse et diarrhée

Bonjour

Voilà je sais que c'est pas terrible comme poste mais voilà je suis enceinte de 6 semaines et je vais assez liquide au toilette on m'a toujours dit que c'était la constipation et non diarrhée pendant la grossesse si quelqu'un a déjà eu ça j'aimerais savoir si je devrais aller voir le médecin mais une chose j'ai pas mal et pzs de perte de sang !!!

Merci beaucoup

bébéPosté le: 06 Juin 2014 15:12    Sujet du message: Publicité

nat898m

bébéPosté le: 10 Juin 2014 08:02    Sujet du message:

bonjour je pense vraiment que ça dépend d'une femme à l'autre.

je n'irai pas consulter pour cela, tu peux prendre de l'enthérol étant enceinet pour refaire la flore intestinale.

moi je suis constipée là... vive le début de la grossesse et l'arret de la cigarette!
-----------------
Mathys mon amour de loulou : 5 ans
Clara ma petite princesse: 2 ans et demi
FC à 8 sa le 10 juin 2014
test de grossesse ++ le 16 aout. visite gyné le 22. croisons les doigts!
bella33

bébéPosté le: 11 Juin 2014 08:47    Sujet du message:

Merci pour ta réponse c'est passé maintenant je suis comme toi lol constipation et surtout arrêt de cigarette

Je te souhaite une belle grossesse
       Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015