FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes :)
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg7875

bébéPosté le: 09 Fév 2015 10:50    Sujet du message: Bonjour à toutes :)

Very Happy jespere que vous avez toutes la forme ! bonjour je me présente je suis Sophie, tout juste maman, une nouvelle petite bouille dans la famille, Claire, tellement heureuse!! J'aime le cinéma, les trek de montagne, bon la je vais attendre un peu avant d'aller en rando avec ma petite princesse Smile je passe bcp de temps sur les réseaux sociaux, j'adore découvrir les nouveaux concepts, d'autant plus sur les bonnes idées pour ma petite !!! j'ai trouvé un forum qui parlait des différents sites web pur acheter de la literie pas trop chere, et cetait vraiment top. Je consulte bcp le web et je trouve que bébé passion est vraiment génial!! Les groupes Facebook sur les bébés ne m'ont pas vraiment aidé au final lorsque je cherchais des idées de déco pour la chambre de Claire, donc j'ai cherché des forums plus spécifiques, et j'en ai trouvé des trop cool comme celui-ci Smile Ah oui aussi maintenant que j'ai des bons plans et des adresses cool bah je les donne pour les futurs mamans (et papa bien sur:) et je vais aussi partager mes bonnes idées sur braineet.com, parce que bcp de gens répondent à mes idées, me donnent des compléments d'info cest tres sympa. Je vais aussi pas sur aufeminin, et puis d'autres, enfin je navigue quoi !Smile
Ravi detre la en tous cas, a tres vite

bébéPosté le: 09 Fév 2015 10:50    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015