FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce le bon forum BBP ?
       Accueil des Forums -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alimoinet

bébéPosté le: 13 Avr 2015 17:02    Sujet du message: Est ce le bon forum BBP ?

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive plus à me rendre sur le forum "Bébé-passion" sur lequel j'avais pour habitude de me rendre très régulièrement ces derniers temps... En faisant diverses recherches, voilà que j'arrive parmi vous.

Je suis à la recherche des membres suivantes : Akerue, Kloé, nath, havana etc..; Moi c'est alimoinet et je suis un peu perdue car j'avais un petit poste sur l'ancien forum et j'y avais mes habitudes !

Si vous passez par là et que vous êtes dans le même cas que le mien, faites moi signe... Et sinon, pas de tracas, je suis sûre que je pourrai me faire [/b]
-----------------
Maman de...

Madelon, 10 ans petite fille rêveuse et
Charlie 5 ans, petit guerrier.

bébéPosté le: 13 Avr 2015 17:02    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015