FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle parmis vous présentation et question
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yavi2721

bébéPosté le: 06 Fév 2016 11:28    Sujet du message: Nouvelle parmis vous présentation et question

bonjour à toutes,
en couple depuis 15 ans et mariée depuis 11 ans je suis maman de 2 enfants de 11 et 6 ans, actuellement en essai bb3 depuis novembre 2015
pour ma fille : c1 + née avec un mois d'avance...pleine forme elle est au collége maintenant Wink
pour mon fils : c19 + né à 6 mois de grossesse (fissure de la poche des eaux à 4 mois hospi d'urgence hemorragie j'ai accouché à 27sa+4 jours 6 ans plus tard il est trés tres energique Smile
j'avais fait une fc en c12 à 6sa
depuis aout 2010 (apres retour de couche) j'avais un sterilet mirena que j'ai fait retiré le 5 novembre 2015...pleins de spottings puis premiere regle ensuite le 15 decembre 2015 (40j)...2eme regles le 10/01/2016 (26j)
avec mon mari ont a decider de tenter les tests d'ovu, ne sachant pas trop sur quelles durées de cycle me basée j'ai acheter 2 boites de 7 tests j'ai commencer à les faire à J10...à j16 (le 25/01/15) test franchement positif la barre test était largement plus foncé que temoin dans la notice ils disent ovu entre 12 et 36h plus tard...j'ai continuer les tests à j17 le lendemain test negatif..grosse douleurs ovaires j18 idem neg mais fortes douleurs poitrine et ovaires.....donc je presume avoir ovuler soit à j17 ou j18 j'ai arreter les tests ovu a j19
depuis quelques jours, parfois des nausées mais surtout trés trés mal aux seins et comme des decharges electriques au niveau de l'utérus
evidemment j'ai fait pds hier mais négative (je devais etre à 9ou10dpo selon si j'ai ovulais à j17 ou18) et surtout j'ai ce sentiment cette intuition d'etre enceinte
aujourd'hui j28, évidemment je pense re-tester lundi je serais à j30
j'ai appeler le gygy qui me dit de deja retester (pipi) demain et si pas de vilaines lundi faire pds mardi, car pds hier negative mais taux à 5ui tout pile
il a calculer il me dit de tenir compte d'une moyenne de 30j pour mes cycles au vu des tests d'ovu + à j16 laissant présager une ovu à j17/18
je suis un peu perdue avec tous ces calculs
qu'en pensez vous ? est ce que je re-test demain ou j'attends largement mardi pour pds ?
y'en a t-il parmis vous qui ont vecu la meme chose que moi ?
bon week end a toutes et bonne journée
merci à celles qui auront le courage de lire mon pavé
-----------------
A née le 27/12/2004 (36SA+4jrs)
V né le 21/05/2010 (27SA+4jrs)
Essai BB3 depuis novembre 2015

bébéPosté le: 06 Fév 2016 11:28    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015