FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé 1 en conception - plein de question
       Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie9095

bébéPosté le: 07 Sep 2016 08:00    Sujet du message: Bébé 1 en conception - plein de question

Bonjour a toute,

Je suis parano, j'ai besoin de vous, j'ai arrête ma pilule ce mois ci. mon premier jour de règle étais le 19 août, j'ai un cycle de 28 jours avec la pilule donc j'ai ovuler le 2 septembre, j'ai ressenti les signe de l'ovulation, perte des glaire, douleur au sein, libido accru et le samedi j'ai eu très mal au ventre.
Nous avons essayer de concevoir bébé tout les jour (et oui je voulais mettre toute mes chances de mon coté hiii) donc maintenant il ne me reste plus qu'as attendre le 16 septembre début de mes règles...
Sauf que voila j'ai toujours mal au sein et sa depuis une semaine (j'ai vue le gynécologue vendredi 2 septembre rien a signaler (contrôle de routine) donc je me demande a quoi sa pourrai être du serais encore les symptôme de l'ovulation, symptôme de mes règles a venir (sa me la jamais fait autant au par avant) se matin j'était sur le canapé et mon homme a regarder mes sein car je me plaignait (encore lol) et on c'est apercu que le bout des tétons est blanc..... alors voila est ce normal? est ce un symptôme de grossesse ? je ne veux pas me dire que je suis enceinte être heureuse tout le vendredi 16 être au plus mal car mes règles sont la j'essaie de ne pas trop espérer et tout symptôme que je peux ressentir (acné sensation bizarre humeur bizarre etc) je les met sois sur le compte de mes règles ou simplement que c'est dans ma tête.... Mais la les téton blanc je peux sa peux pas venir de ma tête et je ne crois jamais avoir eu sa avant.... Mon homme lui n'avais jamais remarquer en tout cas.

Voila j’espère que vous pourrez m'aider car je ne veux pas devenir parano et être déçu ou pire faire une grossesse nerveuse.

Marie

bébéPosté le: 07 Sep 2016 08:00    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015