FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseils
       Accueil des Forums -> Les essayeuses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui123

bébéPosté le: 09 Aoû 2017 13:17    Sujet du message: besoin de conseils

Coucou les filles,

C'est la 1ère fois que je viens sur ce site, j'aimerais que vous m'aidez...

Enfaite, je suis avec mon conjoint depuis presque 10 ans, on s'est mis ensemble jeune on avait 15 - 16 ans, on se connait depuis 11 ans Very Happy
Nous avons acheter une maison, une nouvelle voiture etc... On travaille tous les 2, sauf moi à temps partiel avec complément de chômage (perte d'un boulot).
Çà fait un moment que çà me trotte dans la tête, j'ai envie d'être enceinte, avoir notre bébé Very Happy avant j'y pensais à chaque fois que mes règles arrivent, mais maintenant c'est devenu une obsession j'y pense de plus en plus. Je regarde les émissions baby boom etc... c'est encore pire.

J'aimerais le dire à mon conjoint, mais comme une #$!@ je n'y arrive pas Crying or Very sad faut vraiment être con, depuis le temps qu'on est ensemble, on a traversé des épreuves à 2 etc... bah ce sujet, je n'y arrive pas !!!
Pourtant, on en parle de temps en temps, c'est trop mimi, on s'imagine tous les 2 etc... Embarassed lorsque sa sœur vient avec son petit bébé, il est fou, il le prend à bras etc... alors qu'avant il ne fessait pas çà, avec les enfants de ma soeur, il avait peur de les prendre parce qu'ils étaient trop petits.

L'année dernière j'ai eu très mal au ventre, j'ai été chez le médecin, il m'a dit que j'avais un risque de grossesse, j'étais dans tous mes états, je pleurais parce que ce n'était vraiment pas le moment, je lui ai dit forcément, mais lui tout aller bien, il m'a rassuré, m'a dit que ce n'était pas grave, que s'il est là il est là on va pas le rejeter au contraire... Bref c'était une fausse alerte...

Maintenant je me sent prête, posée, même si çà me fait peur un petit peu. J'ai fait un teste pour savoir s'il voudrait bientôt être papa, pendant ces 2 derniers mois au moment de reprendre ma pilule, je lui envoyais un message pour lui dire fait moi penser de la reprendre j'ai oublié ce matin... Bah à chaque fois, le soir il me dit, t'as pris ta pilule ??? Pffff moi qui espéré qu'il me dise bah pourquoi tu l'as prend ? On pourrait essayé d'avoir un petit bout
Smile
Dans ma tête, je me dis qu'il est prêt quand je le vois tout fou avec son neveu. Enfaîte, je ne sais pas...

Qu'est que vous me conseillez ? Comment puis-je lui dire ? Si vous avez des idées je suis preneuse Laughing
Merci d'avance

bébéPosté le: 09 Aoû 2017 13:17    Sujet du message: Publicité

Kyla

bébéPosté le: 17 Nov 2017 22:38    Sujet du message:

Bonsoir oui

Tu sais l'envie d'être maman est souvent plus forte que tout

il est important que cette envie soit partagée dans un couple

il y aura toujours des pour et des contre sur le moment de faire un bébé mais tu dois écouter ton coeur, tes envies

il faut absolument que tu parles de tout ca avec ton zhom, lui demander ce qu'il veut réellement

le temps passe à une vitesse folle ...

courage Smile
oui123

bébéPosté le: 01 Déc 2017 11:13    Sujet du message:

Coucou
Merci pour ta réponse
Depuis mon poste qui date de août, mon conjoint m'a demandé d'arrêter la pilule le mois suivant Very Happy donc on a décidé de l'arrêté l'année prochaine pour le printemps. Je suis trop contente Very Happy
Ça n'a pas été facile mais je lui ai dit qu'il y a un moment que j'y pense et il a tout de suite compris
       Accueil des Forums -> Les essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015