FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    ProfilProfil   S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil des Forums -> La grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyla

bébéPosté le: 21 Mai 2018 07:26    Sujet du message:

Bonjour à toutes,

Vendredi 18 mai était donc ma première écho , 54 jours de grossesse

Etant déja maman de 2 enfants et la gynéco étant overbookée, je n'ai eu ce rdv qu'à ce stade

Zhom et moi on arrive, on papote un peu avec la gynéco

Puis arrive le moment de l'écho ....

On a les yeux fixés sur l'écran. Pour zhom c'est le premier, pour moi cela doit être le 3e ...

En parlant de 3 : ... la gynéco nous dit en voilà 1 , ahh 2 et attendez ... 3

Je suis enceinte de triplés ! Je suis en larmes ....

Comment va t on faire avec 5 enfants??

La gynéco n'a jamais eu de triplés sur toute sa carrière !

Elle m'explique que dans mon cas, naturellement, cela arrive une fois sur 10 000.

J'ai de vrais jumeaux dans une poche et un foetus qui est un peu plus éloigné, tout seul dans une poche

Elle me donne 3 possibilités, au vu de notre réaction : 1/ arrêter toute la grossesse et donc perdre les 3, 2/ garder les 3 , 3/ sauver les jumeaux et faire une réduction embryonnaire pour le 3e.

Elle doit me rappeler mardi pour connaitre notre décision ...

Je ne vis plus depuis vendredi, je ne sais pas quoi faire

Je me vois mal avoir des triplés avec tout ce que cela comporte et aussi les risques ( j ai des soucis de santé)

Crying or Very sad

bébéPosté le: 21 Mai 2018 07:26    Sujet du message: Publicité

Accueil des Forums -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

écrivez-nous | Recommandez ce site | Publicité | Contacts | Plan | copyright © Bebepassion.com - 2015